À propos

Après avoir étudié le digital pendant 5 ans et avec notamment l’obtention du MBA MCI (Marketing et Commerce sur Internet), j’ai pu acquérir une triple compétence, technique, créative et business. Fort de cette pluridisciplinarité, j’ai conclu ma formation par une expérience au sein du pole digital d’Orange.

Après cette expérience coté annonceur, je suis devenu chef de projet digital dans l’agence de communication digitale Adveris. Pendant 2 ans j’ai pu travailler avec 60 clients (Start-up, PME, grands comptes) sur plus de 100 projets différents, comme la création/refonte de sites web et d’applications mobiles.

Je suis, par la suite, allé découvrir l’Australie pendant 2 ans où j’ai travaillé en tant que digital producer au sein de Metcash, un des leaders dans le domaine de l’agroalimentaire.

En parallèle de mon parcours professionnel, j’ai débuté la vidéo en autodidacte avec notamment la création de contenu pour le célèbre club parisien le Queen sur les champs Elysées à Paris. J’ai par la suite développé mes compétences en créant des vidéos pour différents domaines, comme celui de l’immobilier, de la restauration et de l’événementiel.